Accueil
Evènement
L'entreprise
  Présentation
  Partenaires
  Références
Nos services
  GEiDe
  Signature Electronique
  Formation
Nos produits
  Solution ECM
  Solution GED
Solution CAPTURE
 Contact
 
 

NOS PRODUITS
LA SOLUTION DE CAPTURE


Gamme Ascent
La gamme ASCENT est une famille de produits modulaires qui allie une capacité de capture et de traitement d'images de documents, des fonctions sophistiquées de reconnaissance de données et des technologies Internet pour résoudre les problèmes de capture les plus colmplexes des entreprises les plus exigeantes.

Les sites de numérisation de production ont pour objectif principal l'acquisition de données ou de documents. La différence entre ces deux processus est très simple:
Dans le cas de l'acquisition de documents, les documents sont numérisés puis archivés de façon définitive. Très peu de données sont extraites de chaque image et l'acquisition a pour but l'indexation des images pour une utilisation ultérieure.
Dans le cas de l'acquisition de données, les documents traités peuvent être structurés (formulaires), semi-structurés (factures, bons de commande), ou non structurés (courriers divers), et les images ne sont pas toujours conservées à l'issue de la numérisation. Au lieu de cela, les index sont extraits et les données recueillies sont stockées dans une base de données ou sur une ligne d'une application de gestion.

 
Ascent Ricochet
A présent, grâce à Ascent Ricochet, le dernier-né des extensions d’Ascent Capture fonctionnant à l’aide d’un navigateur, tout employé peut utiliser ces outils simples afin de déclencher un processus de traitement de documents pour les documents essentiels sur lesquels il travaille au sein de son entreprise.
 
Ascent Capture Internet Server
Avec Ascent Capture Internet Server, il est possible d'ajouter des processus Internet et Intranet à Ascent Capture. Avec cette possibilité les postes de travail Ascent Capture peuvent être connectés à un site central via internet (ou Intranet) afin de contribuer au processus d'acquisition. Les lots peuvent être numérisés et traités au site à distance, et ensuite transmis au site central pour la finalisation du traitement et la diffusion des données.
 
La révolution dans le traitement des formulaires
Ascent Xtrata rend le traitement de formulaires réaliste en faisant tomber les barrières qui retenaient les entreprises de faire le premier pas dans ce type d’implémentation : la complexité et le coût.
 
La réduction du temps consacré à la saisie manuelle des données des factures par des personnes qualifiées leur permet de se concentrer sur les fonctions d’optimisation des profits et des coûts pour l’entreprise :
Tirer avantage des possibilités d’escompte pour paiement anticipé
Eviter les pénalités de retard pour paiement au-delà des échéances.
Identification des erreurs de facturation
Analyse et maîtrise des coûts, suivi des indicateurs.
SG-SOFTWARE ® tous droits réservés